Association La Ronce

22/09/2020 - 15h46
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil | Siège social | Direction générale

Direction générale

Le Directeur Général impulse et conduit la politique générale de l’Association "LA RONCE", définie par ses instances de gouvernance. Il prépare et oriente les choix stratégiques de l’association et vis-à-vis des partenaires et vis-à-vis des autorités de tutelles. Il mène des études prospectives et prépare des CPOM à cet effet.

Il met l’association en conformité avec les nouvelles exigences  législatives et réglementaires comme par exemple les EVI et EVE, le DU, les RPS ou les appels à projet de l’ARS.
Il coordonne les directions des dix établissements qui composent l’association actuellement.

Le Directeur Général dispose du pouvoir hiérarchique et décisionnel par rapport aux employés comme par rapport aux directions.

Pour ce faire la Direction Générale est assistée de trois services « comptabilité », « services économiques » et « DRH », avec leurs chefs de service et assistantes. Par ailleurs, une chargée de communication et une secrétaire assistent le Directeur Général.

La Direction Générale comporte aussi les services techniques, généraux et de cuisine qui sont mutualisés au niveau associatif sous la responsabilité des services économiques.

  Actualisation en date du 20 07 2015 - V2